mercatiks

Mercatiks Incorporation est une structure indépendante dédiée au développement de marchés pour les entreprises axées sur la croissance de leurs résultats. Offrant des services de marketing analytics et de business develpment, nous déployons tout notre savoir-faire et nos compétences afin de vous créer de nouvelles opportunités de marchés.

Combinant flexibilité, expertise et originalité, nous nous singularisons par notre réactivité et par le serieux de nos implications.

Orientée challenge, Mercatiks considère ses clients comme ses partenaires. Vos objectifs sont les nôtres.

image_12

V as “Value Added”

Basée sur l’excellence de ses interventions, Mercatiks Incorporation recherche avant toute chose le succès et la satisfaction de ses clients. Le but est d’apporter des informations clés sur les marches en mettant en application les bons leviers permettant d’atteindre les objectifs exprimés par nos partenaires.

image_14

M as “Market Opportunities”

Etablissant ses activités dans un cadre international, Mercatiks Incorporation vise le développement de votre activité par une approche orientée résultats. Aux moyens de la mise en place d’indicateurs et d’un dialogue continu, nous nous dédions à la croissance de votre entreprise.

  • Expertise liée aux Etudes Marketing et au Développement Commercial
  • Flexibilité renforcée via des coûts et délais externes prédéterminés
  • Services innovants dépassant les offres habituellement rencontrées
  • Interventions à l’international dans plus de 40 pays
  • Haut niveau de satisfaction atteint auprès de nos clients considérés comme partenaires
  • Compétitivité prix parmi les plus attractive du marché
  • Transparence des offres qui sont détaillées et expliquées
  • Originalité des services adaptée à une grande variété de sujets traités

mercatiks

Mercatiks Incorporation is an independant structure dedicated to market development for companies focused on their growth prospects. Based on services of marketing analytics & business develpment, we deploy all our knowledges & competences to create for you new market opportunities.

Combining flexibility, expertise & originality, we single out by our reactivity & the serious of our implication.

Challenge-oriented, Mercatiks considers its customers as partners. Your objectives are ours.

image_12

V as “Value Added”

 

Based on the excellency of its interventions, Mercatiks Incorporation looks for the success & the satisfaction of its customers. The goal is to provide market key information and apply the right leverages to achieve the targets expressed by our partners.

image_14

M as “Market Opportunities”

 

Establishing its activities in an international framework, Mercatiks Incorporation aims the development of your business by a results oriented approach. Thanks to indicator implementation and an ongoing dialogue, we are dedicated to your business growth.

  • Flexibilty provided by predetermined costs and durations
  • Innovative services beyond those usually encountered
  • International interventions deployed in more than 40 countries
  • High level of satisfaction achieved by customers considered as partners
  • Price competitiveness among the most attractive on the market
  • Transparency of the offers which are detailed & explained
  • Originality of services adapted to a wide variety of subjects